Infos Fraiches

Atisha et la compta

quelques nouvelles du chat de la cie, il fait bien un petit tour de temps en temps pour surveiller les décors de nos spectacles, mais d'une manière certaine, il préfère la partie administration: il surveille avec attention toutes nos impressions... et corrige les fautes d'orthographe!!!

le festival de l'OH !

Le Conseil Général du Val de Marne, qui organise le festival de l'Oh! nous a demandé de créer une installation autour du thême de l'eau, nous investirons donc un morceau de quai à Ivry sur seine. voici un petit descirptif du projet:
Le fleuve, l’eau… enchaînements d’idées, de pensées, de rêveries, de souhaits et de résolutions au sein d’un espace évoquant les capteurs de nuages, une plage, la mousson et le salon de nos grand-mère…la compagnie Entre chien et loup propose de petites interventions sonores, visuelles et sensibles à différentes échelles autour de la problématique de l‘eau et de son économie. Chacun y fera un parcours personnel et commun revisitant son environnement proche, le quai, la ville, le fleuve mais aussi ses souvenirs, ses convictions…

rendez vous le 30 juin et 1 juillet 2007 pour rêver en vrai...
adresse du site du festival: http://www.festival-oh.org/

les projets de la compagnie

on a quelques chouettes projets de scénogrpahie à l'horizon qui trouveront d'ici l'automne leur place sur le site,
d'ici là quelques indices...
bar du festival d'avignon: on crée une tonnelle en bambou au dessus de la piscine et on plante des grimpants

et dans deux ans, ça donne ça...en théorie!

d'autres indices un peu plus tard !

luzita electric

faut aller voir, mais surtout écouter les morceaux de notre pote Nico à l'adresse suivante:http://luzitaelectric.magicrpm.com/

mettez vos cirées et écoutez "Fera -t-il beau à Mexico?"